Obtenir toutes les réponses sur la Colle pour extension de cils

Il n’est pas très évident d’appliquer des produits tels qu’une Colle pour extension de cils autour des yeux de votre client. Il est tout à fait normal que vous ayez beaucoup de questions en tête. Dans cet article, vous trouverez la réponse à vos questions.

Pourquoi la Colle pour extension de cils ne tient pas ?

Il faut savoir qu’en aucun cas, la chute de cils ne viendra de l’extension de cils elle-même. Bien évidemment, la Colle pour extension de cils peut tout simplement perdre son effet. En effet, sous l’effet d’une mauvaise condition comme la transpiration ou le rinçage fréquent du visage, les cils synthétiques peuvent se décoller des cils naturels. Toutefois, la chute des cils peut aussi venir d’un travail mal fait, c’est-à-dire que la pose de cils n’a pas été réalisée correctement. D’autre part, il arrive que le cil naturel tombe naturellement.

Pourquoi se faire poser des extensions de cils par des professionnels ?

Les yeux sont classés parmi les zones les plus fragiles du corps. Il faut donc avoir non seulement de la connaissance, mais surtout de l’expertise pour pouvoir y travailler sans risque. En effet, avec les outils tels que les cils synthétiques et la Colle pour extension de cils, vous exposez vos clients, à de nombreux risques tels que la perte des cils, l’infection de la paupière, les réactions allergiques dues à la Colle pour extension de cils. Il serait dommage que cela mène à un problème médical à cause d’une histoire d’esthétique ou de beauté qui a mal tourné.

Combien de temps les extensions de cils tiennent-elles ?

Comme dit précédemment, la tenue et la chute d’une extension de cils dépendent en général de la Colle pour extension de cils. C’est-à-dire que la durée de l’extension de cils dépendra de la qualité de votre travail en tant que technicienne de cils et de la qualité de la Colle pour extension de cils. Toutefois, elle dépend également du client : la qualité de ses cils et le cycle de repousse de ses cils. Mais en moyenne, une extension de cils chute au bout de quatre semaines après sa pose.

 

Que faut-il éviter pour optimiser la tenue d’une extension de cils ?

Si vous souhaitez améliorer la tenue des extensions de cils, vous serez obligé de communiquer à vos clients certains points. D’abord, s’ils ont l’habitude de mettre des crèmes sur le visage surtout aux alentours de leurs paupières, il faudra qu’ils y mettent fin puisque les produits gras annulent l’effet de la Colle pour extension de cils très rapidement. Ensuite, il est totalement interdit de se frotter les yeux. D’ailleurs, c’est interdit médicalement sans les extensions de cils. Enfin, étant des produits très sensibles et très inflammables, il faut rester à l’écart des sources de chaleur.

Comment entretenir quotidiennement ses extensions de cils ?

L’entretien des extensions de cils est nécessaire non seulement pour l’optimisation de sa tenue, mais également pour une bonne hygiène. En effet, la Colle pour extension de cils utilisée et les cils synthétiques peuvent accumuler toute sorte de saleté. Vous devrez fournir à vos clients un nettoyant/shampooing à utiliser quotidiennement. London Lash en a de très bonnes qualités que vous pouvez retrouver sur leur site internet www.londonlash.be .