Tout le monde peut se lancer dans la vente en ligne sur la place de marché qu’est Amazon. Ce qui explique le fait que la concurrence sur cette plateforme est de plus en plus. Si vous souhaitez figurer parmi les meilleurs vendeurs d’Amazon et garantir une affaire rentable, n’hésitez pas à vous servir du logiciel Helium 10. Vous souhaitez en apprendre davantage sur cet outil ? Vous êtes au bon endroit.

Heluim 10, qu’est-ce que c’est ?

Très complet, Amazon Helium 10 est un logiciel qui rassemble plus d’une vingtaine d’outils tous destinés à assurer un business rentable dans le domaine de la vente sur Amazon FBA. Créé par Manny Coats et Guillermo Puyol, cet outil est aujourd’hui utilisé par plus de 700.000 utilisateurs dans le monde et assurer plus de d’1,4 milliard de dollars de ventes par mois. Il s’agit donc d’un logiciel fortement coté en raison des nombreux avantages qu’il propose. Helium 10 est une suite de logiciels qui intègre 20 outils. En choisissant d’utiliser un tel instrument, vous profiterez d’un gain de temps considérable sur un travail de faible valeur. Ainsi, vous pourriez avoir plus de temps à consacrer aux aspects les plus importants de votre business sur Amazon FBA.

Black box

Parmi les principaux outils à connaitre et à prendre en main, il y a le Black box. Il s’agit d’une base de données qui compte plus de 450 millions d’articles. Elle aide les vendeurs à trouver des produits gagnants à vendre sur Amazon. Cet outil fourni un classement des articles compte tenu de plusieurs critères qui permettent de connaitre efficacement la catégorie du produit, le pays, le prix de vente,, les principales caractéristiques, le chiffre d’affaires estimé, la note globale et le nombre de commentaires sur le produit. Black box est donc un allié de taille pour tout vendeur à la recherche de produits intéressants pouvant générés beaucoup de bénéfices.

XRAY

Une extension de l’outil Black boc pour Google Chrome, XRAY est indispensable lorsque vous naviguez sur Amazon. Cela parce qu’il vous permet d’avoir accès à toutes les données qui se rapportent aux produits en temps réel. Elle vous offre également la possibilité de suivre de près les stockes des concurrents directs.

Cerebro

Grâce à Cerebro, vous pourrez espionner les mots-clés de vos concurrents. Il suffit d’entrer le produit de votre choix et vous obtiendrez tous les mots-clés qui y sont associés. Pour cela, vous devez entrer dans l’outil l’ASIN. Vous obtiendrez alors un listing de mots-clés qui concerne le produit en question. Ensuite, vous pouvez procéder à leur classification compte tenu de vos propres critères ou par performance. Cerebro vous permet donc de trouver les mots-clés à fort potentiel mais aussi les mots-clés de longue traîne qui sont souvent laissés pour compte mais qui vont vous aider à optimiser votre potentiel de vente.

Frankenstein

Représentant un outil de tri de mots-clés, Frankenstein est généralement utilisé en complément de l’outil Cerebro pour assurer le traitement des mots-clés. Simple mais efficace, il permet de traiter et organiser tous vos mots-clés pour que vous puissiez construire des fiches produits pertinents. Ainsi, vous ne risquez pas de perdre du temps sur le traitement des mots-clés pas toujours intéressants.

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